Sujet: Petit Carnivorus devient Grand Lun 31 Mar - 21:27
Voilou mes freres non seulement par l age mais aussi par le classement car ni le grognon devient grand et l equipe a desormais 2 top 1000 993 carnivorus 2.565 Barbares Démoniaque
A la bataille mes freres
mathspeed
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Petit Carnivorus devient Grand Mar 1 Avr - 13:49
merci mais la heureusement que je bosse pas car j ai mal au crane J ai provoque les rodeurs... j attends leur reponse.. Bisous fee et la moi je suis vraiment au the
alexlover
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : dans les bois avec Fée ^^ Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Petit Carnivorus devient Grand Mar 1 Avr - 20:53
vous me faites la gueule ou quoi ?? on dirait que vous me fuyez jaimerais bien vous aidez si vous ne voulez plus de moi dites le au moins je naurais plus de doutes par ce que pendant ce temps sans team et sans potes je menui trop
FeeDesBois Chevalier de la lame
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans les bois ... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Petit Carnivorus devient Grand Mar 1 Avr - 22:54
drak je ne te fais pas la gueule tu connais ma position et tu sais que helas car je t aime bien j ai vote nul et demande a verifier ton compte... moi je te veux dans la team mais pas a n importe quel prix et j ai pas varié. Si on ne te repond pas c est juste que nous ne sommes pas connectes en meme temps... Si l equipe te veux typh et moi te recevrons les bras ouverts. A plus ptit pote Et fee moi la votka... la cervoise oui!!!!!!!!!!!!
Furixconkere Seigneur
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Entrailles de l'enfer Date d'inscription : 21/02/2008
^^ vous etes trop sympa !!! vous etes tous mes meilleur potes et jvai me rehisser au top 1000 au plus vite pour etre utile pendant les croisade et tout
et jvoudrai passer une groose dedicace a carni qui est passer au top 1000 et sa demande beaucoup d'effort jen sais quelque chose aussi par ce qu'il me soutien,me conseil fin m'aide quoi
aussi une grosse dedicace a crapeaud qwiliryn typhoon mathspeed et furix par ce qu'il etaient pour mon retour donc me soutenait a leur facon
et enfin une grosse dedicace a fée qui veille toujour sur moi et meme pendant les cours mdr
Furixconkere Seigneur
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Entrailles de l'enfer Date d'inscription : 21/02/2008
je regorge de courage mais je vai deja depasser les plus proche de moi et vous depassez progressivement
ambano ambassadeur de Rome
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Mon ami Jeu 3 Avr - 17:45
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Mais carni a toujours été grand à mes yeux et pas parce qu'il porgresse au niveau des rangs. Mais parce qu'il est un noble seigneur pour qui les mots amitiés, honneurs ne sont pas que des mots ......
L'honneur est pour moi, carni, de pouvoir croisé ta route tous les jours dansles plaines d'Inutopia
typhoon Seigneur
Sujet: Re: Petit Carnivorus devient Grand Jeu 3 Avr - 21:13
Ambano tes mots me touchent et mon coeur se remplit de joie et de bonheur non ce n est pas une déclaration d amour ... tu connais ma situation c´esst juste du respect pour qui tu es ... on pourrait ptet ouvrir une ambassade? ça c´est mon job...
ambano ambassadeur de Rome
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: pourquoi pas Jeu 3 Avr - 22:02
mais bon tu sais que ma demeure t es ouverte à tout moment, mon glaive est tien si la cause est juste et ma amitié est garnde...
Donc, comme tu veux cela sera un honneur pour moi de venir séjourner dans votre pays..
carnivorus
Nombre de messages : 463 Age : 56 Localisation : yukilla land terre de paix et d harmonie Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Petit Carnivorus devient Grand Jeu 10 Avr - 17:55
Seigneur Ambano honneur vous nous faites et je me ferai un plaisir de vous rejoindre pour partager d´agréables moments....une question le lien ne ressemble pas au lien de Rome... je voua fiat votre ambassade de suite. Soyez le bienvenu dans vos quartiers et parmis des amis.