les freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les freres d'armes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chose a ne pas faire pendant croisade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carnivorus




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 56
Localisation : yukilla land terre de paix et d harmonie
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
espions:
chose a ne pas faire pendant croisade Left_bar_bleue146/180chose a ne pas faire pendant croisade Empty_bar_bleue  (146/180)
sorciers:
chose a ne pas faire pendant croisade Left_bar_bleue6437/84000chose a ne pas faire pendant croisade Empty_bar_bleue  (6437/84000)

chose a ne pas faire pendant croisade Empty
MessageSujet: chose a ne pas faire pendant croisade   chose a ne pas faire pendant croisade Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:05

je sais que certains pourront me taxer dr trop organisateur et planificateur mais voici le dernier rapport pas missive de THor2
cf continuez à écoutez les directives svp
thor2 (2008-04-12 18:51:26) Suppr - Rép - Ignor

je crois bien moi aussi je crois maintenant que notre fouteur de trouble est rendu dans l'école un car un seigneur a fait 15 attaque et passer seulement 2 fois grr
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
ambassadeur de la lune noire
Thor2


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
espions:
chose a ne pas faire pendant croisade Left_bar_bleue135/180chose a ne pas faire pendant croisade Empty_bar_bleue  (135/180)
sorciers:
chose a ne pas faire pendant croisade Left_bar_bleue13654/84000chose a ne pas faire pendant croisade Empty_bar_bleue  (13654/84000)

chose a ne pas faire pendant croisade Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire pendant croisade   chose a ne pas faire pendant croisade Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:30

ouais nous avions un petit malin qui foutait en l'air toute nos croisade en fesant des attaque a 0 mais la je ne sais pas s'il est rendu ou pas dans l'école..... mais je crois sincèrement et j,espere que c'est un nouveau seigneur qui ne connais pas trop les croisades ne l'oublions pas c'est une école Wink et puis vous pourrez toujour en refaire d'autre contre eux si vous voulez et en passent désoler s'il y en a qui sont en tempete mais sa j'ai aucun pouvoir la dessu
Revenir en haut Aller en bas
 
chose a ne pas faire pendant croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROISADES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les freres d'armes :: La Cour :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser