les freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les freres d'armes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens - Nouvel ambassadeur

Aller en bas 
+2
crapeaud
marco78
6 participants
AuteurMessage
marco78




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty
MessageSujet: Les Gardiens - Nouvel ambassadeur   Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

Bonjour chers Freres d'Armes !!!!

Je me présente : Marco78, nouvel ambassadeur des Gardiens !

Je remplace Fée des Bois, qui est malheureusement indisponible.

Je viens vous saluer pur le première fois, et j'espère avoir de nombreux et chaleureux contacts avec vous .


Permettez moi d'echanger quelques verres dans votre taverne, afin de sceller notre amitié .


H'hesitez pas à faire appel à moi pour totu ce qi vous préoccupe ...

Amicalement

Marco78
Revenir en haut Aller en bas
crapeaud

crapeaud


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : isere(38)
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
espions:
Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Left_bar_bleue30/180Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty_bar_bleue  (30/180)
sorciers:
Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Left_bar_bleue220/84000Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty_bar_bleue  (220/84000)

Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens - Nouvel ambassadeur   Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:56

salut et bienvenu!!!!!
nous espérons que tu sera aussi amical que fee et si c'est le cas il n'y as pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathspeed

mathspeed


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
espions:
Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Left_bar_bleue76/180Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty_bar_bleue  (76/180)
sorciers:
Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Left_bar_bleue3002/84000Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty_bar_bleue  (3002/84000)

Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens - Nouvel ambassadeur   Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

salut marco je t'ofre un verre au nom de tout les freres d'armes alcoolique alcoolique j'espere que tu aprecieras notre houblon Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhoon
Seigneur
Seigneur
typhoon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
espions:
Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Left_bar_bleue120/180Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty_bar_bleue  (120/180)
sorciers:
Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Left_bar_bleue23636/84000Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty_bar_bleue  (23636/84000)

Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens - Nouvel ambassadeur   Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

salut et bienvenu sur nos terre Very Happy ici t est chez toi
Buvons a notre amitié alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-armes.forumperso.com
dragon7214

dragon7214


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
espions:
Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Left_bar_bleue67/180Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty_bar_bleue  (67/180)
sorciers:
Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Left_bar_bleue277/84000Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty_bar_bleue  (277/84000)

Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens - Nouvel ambassadeur   Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:02

salut et bienvenue alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens - Nouvel ambassadeur   Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:15

saut a toi je t'offre a mon un verre pour te souhaitez la bienvenue
passe un moment en ces lieus
alcoolique cool
Revenir en haut Aller en bas
carnivorus




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 56
Localisation : yukilla land terre de paix et d harmonie
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
espions:
Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Left_bar_bleue146/180Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty_bar_bleue  (146/180)
sorciers:
Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Left_bar_bleue6437/84000Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty_bar_bleue  (6437/84000)

Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens - Nouvel ambassadeur   Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:51

alors moi le grognon et le dernier à te saluer, je te souhaite la bienvenue.... mais fée comme ambassadeur comme je suis va me manquer alors comme grognon que je répète être j espere que tu seras aussi bien qu elle.. lourde pression colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens - Nouvel ambassadeur   Les Gardiens - Nouvel  ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens - Nouvel ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toast au seigneur Alexandre, ambassadeur des Enfers
» mes adieux ou au revoir car j espere bien revenir comme ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les freres d'armes :: La Cour :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser