Sujet: Moi qui voulait vous d'autres? Mar 15 Avr - 12:58
1) Vous présenter :
- Vôtre race sur le jeu :sorcier - Vôtre classement général :1400(pour l'isntant mdr) - Vôtre classement en attaque :898 - Vôtre classement en défense :2069 - Vos fortifications :Forteresse - Nombres d'espions :88 - Nombres de sorciers :5120 - Nombre de mercenaires en attaque :3882 - Nombre de mercenaires en défense :252 - Nombre de cavaliers en attaque :35 - Nombre de cavaliers en défense :31 - Nombre d'unités en attaque :970 - Nombre d'unités en défense :48 - Vos armes : trop complqieru mdr autant de grandes hache que de soldats attaque et marcenaire attaque , fleaux pour les cavalier attaque xd et les autres la flémes de tout mettre xd - Vôtre alignement émoniaques mdr - Vôtre suzerain :nada non mais c'est quoi cette question vous vous rapellez que j'en fait qu'a ma tete? - Vos vassaux :nada - Nombre de secrets débloqués (les quelles ?) :2 jvous dirais pas mdr - Depuis combien de temps vous jouez a ce jeu :1 voir 2 mois - Vos anciennes teams ( Si vous en avez eux ) :gardiens - Si oui pourquoi donc ?parceque ! - Et pour finir vôtre adresse msn si vous en avez une ( facultatif ): jla donne qu'a ceux qui me la demande xd
carnivorus
Nombre de messages : 463 Age : 56 Localisation : yukilla land terre de paix et d harmonie Date d'inscription : 22/02/2008