les freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les freres d'armes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une elfe guerrière qui déboule .........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melmiriel

Melmiriel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 77
Localisation : Marseille FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
espions:
Une elfe guerrière qui déboule ......... Left_bar_bleue15/0Une elfe guerrière qui déboule ......... Empty_bar_bleue  (15/0)
sorciers:
Une elfe guerrière qui déboule ......... Left_bar_bleue8/0Une elfe guerrière qui déboule ......... Empty_bar_bleue  (8/0)

Une elfe guerrière qui déboule ......... Empty
MessageSujet: Une elfe guerrière qui déboule .........   Une elfe guerrière qui déboule ......... Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:40

--Elle arriva echevelée, pleine de poussière et l'air très fatigué comme si elle venait de combattre des démons de l'Enfer !--

"Oyez Oyez, Gentes Dames et Nobles Seigneurs !"

--Tout le monde se tourna vers cette sorte de harpie toute de blanc vétue mais assez sale en apparence--

"Depuis les terres lointaines du monde des maudits, j'ai entendu parler de votre équipe!
Alors j'ai pris mon cheval, mon baluchon et mes armes, et suis venue guerroyer avec vous, si, bien sur vous m'acceptez !
J'ai combattu aux côtés de Chevaliers comme Arthur ou bien Siegfried, j'ai toujours eu avec moi ces armes que vous voyez et qui m'ont été confiées par la Déesse de la Nature !
Je n'ai pas peur de me battre, mais je manque parfois de tactique, je fonce mais cela me rend parfois service !

Bon je suis en train de me faire un beau monologue donc Aubergiste, amenez la meilleure de vos Cervoises , quelques miches de pain, un peu de fromage et de charcuterie si vous en avez, j'ai là de quoi vous payer, et j'invite toute la cmpagnie ici présente à festoyer en l'honneur des Frères d'Armes !"

-- La dessus elle s'assit sur un des bancs et regarda lentement les gens autour d'elle, de sacrés bougres semblait-t'il et de fiers guerriers! elle avait bien fait de parcourir ce long chemin !--
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesBois
Chevalier de la lame
Chevalier de la lame
FeeDesBois


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans les bois ...
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
espions:
Une elfe guerrière qui déboule ......... Left_bar_bleue116/180Une elfe guerrière qui déboule ......... Empty_bar_bleue  (116/180)
sorciers:
Une elfe guerrière qui déboule ......... Left_bar_bleue6578/84000Une elfe guerrière qui déboule ......... Empty_bar_bleue  (6578/84000)

Une elfe guerrière qui déboule ......... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe guerrière qui déboule .........   Une elfe guerrière qui déboule ......... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:30

Fée qui se trouvait à la taverne fut soulager de rencontrer Mel , une elfe , celà fesait longtemp que Fée avait quitté ces bois rassurant pour une vie d'aventure, voir Mel arriver la rassura ce par son choix , elle espére que Mel et elle deviendrons amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnyny2419.skyblog.com/
Invité
Invité




Une elfe guerrière qui déboule ......... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe guerrière qui déboule .........   Une elfe guerrière qui déboule ......... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:27

désolé je casse tout mais bon....


bienvenu chez nous mel et TAVERNIER un jus de noisette pour moi stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une elfe guerrière qui déboule ......... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe guerrière qui déboule .........   Une elfe guerrière qui déboule ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe guerrière qui déboule .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les freres d'armes :: La Cour :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser