les freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les freres d'armes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mini jeux (jeux chiants )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mini jeux (jeux chiants ) Empty
MessageSujet: mini jeux (jeux chiants )   mini jeux (jeux chiants ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:52

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm

Vous faites combien vous ? Razz Razz Perso moi j'ai fait 36.507 cheers cheers essayez de me battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
carnivorus




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 56
Localisation : yukilla land terre de paix et d harmonie
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
espions:
mini jeux (jeux chiants ) Left_bar_bleue146/180mini jeux (jeux chiants ) Empty_bar_bleue  (146/180)
sorciers:
mini jeux (jeux chiants ) Left_bar_bleue6437/84000mini jeux (jeux chiants ) Empty_bar_bleue  (6437/84000)

mini jeux (jeux chiants ) Empty
MessageSujet: les vacances?   mini jeux (jeux chiants ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

seigneurs roliens... ce jour a été en dehors de la candidature de play que j appuie ceci dit en passant et je ne le connais pas un jour tres calme alosr je crois que nous allons lancer des activités sur ce site pour faire bouger nos seigneurs... mais je ne sais pas encore quoi....des objectifs des defis des créations, j en parle a typhoon et reviens vers vous... mais svp... rejoignez moi sur ce site car parfois je me sens si seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesBois
Chevalier de la lame
Chevalier de la lame
FeeDesBois


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans les bois ...
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
espions:
mini jeux (jeux chiants ) Left_bar_bleue116/180mini jeux (jeux chiants ) Empty_bar_bleue  (116/180)
sorciers:
mini jeux (jeux chiants ) Left_bar_bleue6578/84000mini jeux (jeux chiants ) Empty_bar_bleue  (6578/84000)

mini jeux (jeux chiants ) Empty
MessageSujet: Re: mini jeux (jeux chiants )   mini jeux (jeux chiants ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:32

Oh mon Carnivorus , je suis dsl en ce moment chui aps trop connecter mais je compte bien venir vous embeté plus souvent mdr^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnyny2419.skyblog.com/
carnivorus




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 56
Localisation : yukilla land terre de paix et d harmonie
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
espions:
mini jeux (jeux chiants ) Left_bar_bleue146/180mini jeux (jeux chiants ) Empty_bar_bleue  (146/180)
sorciers:
mini jeux (jeux chiants ) Left_bar_bleue6437/84000mini jeux (jeux chiants ) Empty_bar_bleue  (6437/84000)

mini jeux (jeux chiants ) Empty
MessageSujet: Re: mini jeux (jeux chiants )   mini jeux (jeux chiants ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36

nos soucis ma fée tu sais que c´est un plaisir d´etre "embeter"par toi et comme je te l ai ecrit je m ´occuperai de ton ambassade.
alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesBois
Chevalier de la lame
Chevalier de la lame
FeeDesBois


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans les bois ...
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
espions:
mini jeux (jeux chiants ) Left_bar_bleue116/180mini jeux (jeux chiants ) Empty_bar_bleue  (116/180)
sorciers:
mini jeux (jeux chiants ) Left_bar_bleue6578/84000mini jeux (jeux chiants ) Empty_bar_bleue  (6578/84000)

mini jeux (jeux chiants ) Empty
MessageSujet: Re: mini jeux (jeux chiants )   mini jeux (jeux chiants ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:29

Chouette alors ^^ => vous allez avoir du mal à me déloguer alors mdr^^ boulet

Sa serait inquiétant si vous aimez pas que je vous embetes mdr^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://missnyny2419.skyblog.com/
Invité
Invité




mini jeux (jeux chiants ) Empty
MessageSujet: Re: mini jeux (jeux chiants )   mini jeux (jeux chiants ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:14

carnivorus a écrit:
seigneurs roliens... ce jour a été en dehors de la candidature de play que j appuie ceci dit en passant et je ne le connais pas un jour tres calme alosr je crois que nous allons lancer des activités sur ce site pour faire bouger nos seigneurs... mais je ne sais pas encore quoi....des objectifs des defis des créations, j en parle a typhoon et reviens vers vous... mais svp... rejoignez moi sur ce site car parfois je me sens si seul Sad

Je veux bien passer de temps en temps tu sais Wink le seul problème c'est que j'ai était bannis puis supprimer Wink tkt je suis de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini jeux (jeux chiants ) Empty
MessageSujet: Re: mini jeux (jeux chiants )   mini jeux (jeux chiants ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini jeux (jeux chiants )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux du net ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les freres d'armes :: La Cour :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser