les freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les freres d'armes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty
MessageSujet: ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus   ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:49

Ben j'offre une petite tournée a carni car j'ai remarqué se matin en quand je vidait les fda ( Very Happy ) que carni avait quasiment la même atatque que moi ainsi que la même place au classement ^^

tournée general en l'honneur de carni applaudire
alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique


regalez vous bien sur cool cool
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesBois
Chevalier de la lame
Chevalier de la lame
FeeDesBois


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans les bois ...
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
espions:
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Left_bar_bleue116/180ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty_bar_bleue  (116/180)
sorciers:
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Left_bar_bleue6578/84000ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty_bar_bleue  (6578/84000)

ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty
MessageSujet: Re: ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus   ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:51

Félicitation mon grognon , chouette alors une tournée au frais de notre amis l'écureil ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnyny2419.skyblog.com/
Invité
Invité




ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty
MessageSujet: Re: ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus   ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:52

mdr fee et l'ami vas passé confrère bientôt Very Happy j'en dis pas plus tu verra et vous verrez plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesBois
Chevalier de la lame
Chevalier de la lame
FeeDesBois


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans les bois ...
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
espions:
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Left_bar_bleue116/180ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty_bar_bleue  (116/180)
sorciers:
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Left_bar_bleue6578/84000ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty_bar_bleue  (6578/84000)

ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty
MessageSujet: Re: ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus   ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:31

J'attend de voir alors max mdr ^^ en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://missnyny2419.skyblog.com/
Invité
Invité




ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty
MessageSujet: Re: ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus   ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:15

alors il te reste a peu près 5 jour avant que je ne te le dise Cool

tu patienteras ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
carnivorus




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 56
Localisation : yukilla land terre de paix et d harmonie
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
espions:
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Left_bar_bleue146/180ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty_bar_bleue  (146/180)
sorciers:
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Left_bar_bleue6437/84000ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty_bar_bleue  (6437/84000)

ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty
MessageSujet: Re: ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus   ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:40

ma xje te distance mec reveilles toi
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesBois
Chevalier de la lame
Chevalier de la lame
FeeDesBois


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans les bois ...
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
espions:
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Left_bar_bleue116/180ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty_bar_bleue  (116/180)
sorciers:
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Left_bar_bleue6578/84000ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty_bar_bleue  (6578/84000)

ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty
MessageSujet: Re: ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus   ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:31

NoN je tiendrais pas alors c'est quoi xd??
Revenir en haut Aller en bas
http://missnyny2419.skyblog.com/
Invité
Invité




ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty
MessageSujet: Re: ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus   ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:43

c'est normal j'ai rien fait le week-end j'avais même pas l'ordi mais se matin je vien de faire 300 sorciers et 400 beffrois alors je vai te repassé devant j'espere Razz

ben fee je vai te le dire mais par missives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathspeed

mathspeed


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
espions:
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Left_bar_bleue76/180ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty_bar_bleue  (76/180)
sorciers:
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Left_bar_bleue3002/84000ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty_bar_bleue  (3002/84000)

ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty
MessageSujet: Re: ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus   ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:08

salut max tu mérite bien une petite boisson en remerciement xd alcoolique alcoolique alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Empty
MessageSujet: Re: ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus   ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premièe tournée en l'honneur de carnivorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnivorus
» Petit Carnivorus devient Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les freres d'armes :: La Cour :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser